nADIA

Qui a dit que les rêves ne se réalisent jamais ? Il avait bien tord !

Je me suis toujours dit qu'un jour viendrait mon tour :

 

  1. d'avoir un mari attentionné qui prendrait soin de toute sa famille

  2. d'avoir des enfants à qui je pourrai dédier toute ma vie

  3. d'avoir une maison pour y voir grandir toute ma tribu

 

Bref, un cocktail merveilleux de tous ces ingrédients ne pourrait donner qu'une explosion de bonheur !

Après 17 ans de secrétariat dans diverses sociétés et l'arrivée de notre 3ème petite tête blonde (si, si il est blond notre petit suédois !), je me lance dans une toute autre aventure. Mon nouvel employeur : mes enfants ! Depuis 3 ans, je prend soin de ma tribu sans lever le pied et je vous avoue que c'est les employeurs les plus exigeants qu'il m'ait arrivé d'avoir.

Rigolote, souriante, sociable, patiente, disponible, généreuse, maniaque, distraite, maladroite, susceptible, émotive, ... Bref vous l'aurez compris, je suis un spécimen de petite bonne femme d'un mètre cinquante-cinq qui a des qualités, des défauts mais qui fait les choses toujours avec un grand sourire.

 

Je m'appelle Nadia, j'ai bientôt 40 ans et le 4ème de mes rêves va se réaliser.

 

MASSIMO

Au fond de moi, je sais depuis toujours que je ferai le tour du monde. D'abord enfant, émerveillé devant la télé en suivant les aventures d'Esteban, Zia et Tao, je me voyais parfaitement avec 2 autres amis explorer le monde à dos d'oiseau.

 

Puis avec l'âge on devient plus réaliste, mais mes rêves d'enfant sont restés là, quelque part en moi. Les voyages de longue durée ont été jusqu'ici très ciblés (USA, Mexique, Australie). Et cela peut être parce qu'inconsciemment je savais que LE TOUR DU MONDE se ferait autrement...C'est certainement ce jour de juillet 2003 sur l'île de Koh Samui en Thaïlande qu'avec Nadia nous avons décidé, sans se le dire, que nous ferions le tour du monde avec nos futurs enfants. Ce jour là, nous avions croisé une famille danoise composée des parents et leurs 3 enfants dont le plus grand devait avoir 8 ans. Nous sommes restés ébahis, et au fond de nous on s'est dit : un jour ce sera nous !

 

Le 1er juillet 2017, cela fera 10 ans que je travaille à la Cour des comptes. Une très belle date anniversaire pour faire une pause !

 

Je m'appelle Massimo, j'ai 41 ans et à partir du 1er juillet 2017 je parcourrai la terre, le ciel car c'est ma vie, c'est mon destin ;-)

 

Archives

Please reload

Articles à l'affiche

August 22, 2019

September 30, 2018

Please reload

Articles récents

August 22, 2019

August 10, 2019

August 8, 2019

Please reload

VISITES